Site Top Duo France
Maisons certifiées
RT 2012
Contrat de
construction sécurisant
Livraison clé en
main

Suivre ses consommations énergétiques c'est possible avec TOP DUO !

actu td v

Votre pack « Vivre sa Conso » inclus dans votre contrat de construction chez TOP DUO !

Une application pour interagir sur vos consommations énergétiques.

  

Vous avez la chance de bénéficier d’un logement respectant la réglementation thermique en vigueur.

Malgré toute l’attention portée à la réalisation de ce logement, il se peut que vous constatiez des écarts de consommations, par rapport à celles que vous attendiez.

VIVRESONHABITAT.FR est là pour vous aider à mesurer votre consommation et vous permettre d’identifier les causes des écarts constatés.

Véritable outil de pilotage de vos dépenses énergétiques, VIVRESONHABITAT.FR vous aide à contrôler l’évolution de vos consommations et vous permet d’interagir et d’améliorer vos résultats.

 

1-ENREGISTRER

VIVRESONHABITAT.FR va vous permettre d’enregistrer les valeurs de consommations relevées sur vos différents compteurs et sous compteurs (électrique, gaz, etc…) et vous proposer un questionnaire relatif à vos habitudes de vie et de confort (réglage de la température intérieure, quantité et durée des douches, etc…).

En précisant le type d’équipement domestique (four, plaques, etc…) dont vous disposez, vous allez augmenter la fiabilité et la précision du calcul de répartition de vos consommations.

 

2-VISUALISER

Après cette 1ère étape, VIVRESONHABITAT.FR réalise pour vous le calcul de la répartition de vos consommations selon les 5 postes réglementaires : chauffage, refroidissement, production d’eau chaude, prises électriques, et divers (ventilation, auxiliaire et éclairage).

Comprendre comment se répartit sa consommation est essentiel. C’est le 1er pas vers la maitrise de vos dépenses énergétiques.

 

3-CONTROLER

VIVRESONHABITAT.FR sauvegarde un historique de tous vos relevés et de tous les calculs de répartition réalisés. Grâce à cet historique, contrôlez l’évolution de vos consommations.

Vous pouvez identifier les dérives par postes, mois et années, et réagir afin de maintenir ou améliorer votre façon de consommer les énergies.

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici !

Retour aux Actualités

3.5 / 5
112 avis clients Top Duo