Site Top Duo France
Maisons certifiées
RT 2012
Contrat de
construction sécurisant
Livraison clé en
main

Quel type de chauffage choisir ?

images 30

Vous ne savez pas quel type de chauffage vous souhaitez installer dans votre futur maison ?

Voici un résumé des différents modes de chauffage que nous vous proposons !

* La pompe à chaleur est un équipement de chauffage thermodynamique dit à énergie renouvelable. La pompe à chaleur prélève les calories présentes dans un milieu naturel l'air, l'eau, la terre ou le sol, pour la transférer en l'amplifiant vers un autre milieu par exemple un immeuble ou un logement, pour le chauffage. La chaleur est puisée du sol, de l’air ou bien de l’eau

* La chaudière gaz à condensation reprend le même principe qu’une chaudière traditionnelle et permet en plus de tirer profit de toute l’énergie produite lors de la combustion du gaz. Les fumées émises lors de la combustion du gaz naturel contiennent de la vapeur d’eau. Cette dernière condense, en libérant de la chaleur. L’eau de retour du circuit de chauffage se réchauffe grâce à cette énergie.

Le poêle à granulé fonctionne à l’aide d’un système de vis sans fin. Ce système achemine les granulés progressivement et à vitesse maîtrisée vers la chambre de combustion. Le feu est allumé à l’aide d’une résistance électrique, un ventilateur apporte l’oxygène nécessaire à la combustion. 

 

Pour plus de précisions, prenez contact avec nous, nous serons ravis de vous renseigner !

Retour aux Actualités

4.0 / 5
112 avis clients Top Duo
Rappel gratuit