L’investissement locatif ne se limite plus exclusivement aux appartements, de nombreux clients nous font confiance en investissant dans les maisons individuelles.
Un complément pour votre retraite
En cette période délicate, investir dans le locatif permet de compenser la baisse de niveau de vie à l’heure de la retraite. Deux options sont possibles. Acheter une maison individuelle 15 à 20 ans avant le départ à la retraite, permet d’être propriétaire d’un bien intégralement payé, et le loyer de celui-ci amène un certain complément. Ou bien, acheter en deux temps, dans un but locatif les premières années, puis en résidence principale pour le reste.
Un loyer pour rembourser le crédit
Disposant d’un apport ou étant solvable, ne pas hésiter à demander un crédit pour un investissement à sa banque, même si le loyer ne couvre pas totalement les mensualités.
Moins d’impôts à payer
En investissant dans un bien locatif, à la différence d’une résidence principale, vous bénéficiez aussi de nombreuses déductions fiscales telles que le dispositif Pinel qui est prolongé jusqu’au 31 décembre 2017.
Contactez-nous pour la réalisation de votre projet d’investissement qui saura vous satisfaire en tout point.