Site Top Duo France
Maisons certifiées
RT 2012
Contrat de
construction sécurisant
Livraison clé en
main

Faire construire pour louer, que d'avantages !

construire pour louer

L’investissement locatif ne se limite plus exclusivement aux appartements, de nombreux clients nous font confiance en investissant dans les maisons individuelles.

Un complément pour votre retraite

En cette période délicate, investir dans le locatif permet de compenser la baisse de niveau de vie à l’heure de la retraite. Deux options sont possibles. Acheter une maison individuelle 15 à 20 ans avant le départ à la retraite, permet d’être propriétaire d’un bien intégralement payé, et le loyer de celui-ci amène un certain complément. Ou bien, acheter en deux temps, dans un but locatif les premières années, puis en résidence principale pour le reste.

Un loyer pour rembourser le crédit

Disposant d’un apport ou étant solvable, ne pas hésiter à demander un crédit pour un investissement à sa banque, même si le loyer ne couvre pas totalement les mensualités.

Moins d’impôts à payer

En investissant dans un bien locatif, à la différence d’une résidence principale, vous bénéficiez aussi de nombreuses déductions fiscales telles que le dispositif Pinel qui est prolongé jusqu’au 31 décembre 2017.

 

Contactez-nous pour la réalisation de votre projet d’investissement qui saura vous satisfaire en tout point.

Retour aux Actualités

4.0 / 5
112 avis clients Top Duo