Site Top Duo France
Maisons certifiées
RT 2012
Contrat de
construction sécurisant
Livraison clé en
main

Assurance Dommage-Ouvrage

images 52

Vous avez déjà entendu parler d'assurance Dommage-ouvrage dans le cadre d'une construction ?

On vous explique tout !

 

L'assurance dommage ouvrage : définition

Assurance qui permet en cas de sinistre, d'être indemnisé rapidement de la totalité des travaux de réparation des différents dommages couverts par une garantie décennale, et sans attendre qu'intervienne une décision de justice.

Chez AST GROUPE, nous avons choisi la compagnie " KOHLER ASSURANCE ".

 

Quand faire intervenir votre assurance dommage-ouvrage ?

C'est en cas de sinistre que cette assurance intervient, afin d'être remboursé rapidement de la totalité des travaux de réparations des dommages couverts par une garantie décennale. Les dommages qui compromettent la solidité de votre maison et qui la rendent inhabitable, ceux qui nuisent gravement à son occupation et qui mettent en danger la sécurité des occupants.

 

Quels sont les délais de traitement ?

L'assurance dispose d'un délai de 60 jours pour instruire votre demande (à partir de la réception de la déclaration de sinistre). Si l'assureur valide la prise en charge de votre sinistre, il doit présenter une offre d'indemnité dans un délai maximal de 90 jours. L'assureur doit ensuite, sous délai de 15 jours maximum, vous verser l'indemnité à compter de la date d'acceptation.

 

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec l'équipe TOP DUO VILLEFRANCHE, qui vous accompagnera dans vos différentes démarches.

Contactez-nous !

Devis gratuit.

Retour aux Actualités